Andy Raconte : regarder un match avec une chieuse ça donne ça (vidéo) !0.0510

Andy Raconte

#chieuse
Andy Raconte,Euro 2016-Andy Raconte : regarder un match avec une chieuse ça donne ça (vidéo) !
Web
17 juin 2016

Andy Raconte : regarder un match avec une chieuse ça donne ça (vidéo) !

Vous voulez regarder tranquillement le match de foot mais quelqu'un a décidé de perturber votre soirée ? Andy Raconte parodie avec humour ce à quoi peut ressembler le visionnage d'un match avec une "chieuse" !

L’Euro 2016 a envahi nos écrans de télévision ! Mais nous ne regardons pas tous le football pour les mêmes raisons. Si bien souvent les hommes s’enflamment à l’approche du ballon devant les cages de buts, les femmes elles peuvent s’enflamment pour le physique des joueurs. A travers cette vidéo parodique, Andy Raconte à quoi ressemble un match de football en compagnie d’une fille ou plus précisément d’une « chieuse » !

AndyRaconte : quand une chieuse regarde le foot

Et ça commence par une photo « Insta » et un « bon match les beaufs  » lancé à ses « amis ». Puis, la « chieuse » revient et confie qu’elle supporte l’équipe où les « joueurs » sont les plus beaux. L’absence de Gourcuff laisse un goût amer à la chieuse qui croit cependant reconnaître Zidane parmi les joueurs.

AndyRaconte : quand une chieuse regarde le foot

Les questions que se posent cette dernière sont multiples : « Pourquoi il est dans l’équipe de France alors qu’il joue à Arsenal ? », « ça fait 90 minutes, pourquoi ce n’est pas encore fini ? » ou encore « C’est de la vraie pelouse ou pas parce qu’elle est super verte quand même ? »

AndyRaconte : quand une chieuse regarde le foot

Conclusion, pour la chieuse « Le mecs sont quand même payés à courir derrière un ballon  » ! Découvrez sans plus attendre les autres répliques d' Andy Raconte. La vidéo fait d’ailleurs un carton puisqu’en l’espace d’une jounée, Andy Raconte a amassé plus d’1 200 000 vues et 81 000 « j’aime » !

 

Sachez que le prochain match de l’équipe de France se tiendra dimanche soir prochain au Stade Pierre-Mauroy à Lille. Alors que les Bleus tenteront de vaincre la Suisse, Pogba réussira-t-il un exploit faisant oublier la polémique du « bras d’honneur » ? Réponse le 19 juin !

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)