Euro 2016 : quand les stars de foot deviennent victimes du détournement d'images !0.0510

Euro 2016

#parodies😂
Buzz,Euro 2016,Paul Pogba,Cristiano Ronaldo,Blaise Matuidi-Euro 2016 : quand les stars de foot deviennent victimes du détournement d'images !
Sport
20 juin 2016

Euro 2016 : quand les stars de foot deviennent victimes du détournement d'images !

L'Euro 2016 c'est du sport mais aussi des rires ! Les positions incongrues des joueurs de l'Euro 2016 ont été parodiées sur la toile et c'est tordant. 

MAJ : une image de Patrice Evra a elle aussi été détournée lors du match France-Irlande le 26 juin 2016 (en bas de l'article) !

Quand ils courent derrière un ballon, nos stars du foot sont loin d’adopter des poses de mannequin. Parfois photographiés et immortalisés dans des positions très particulières, ils font l’objet de parodies hilarantes sur les réseaux sociaux. Ce n’est certainement pas Blaise Matuidi qui va pouvoir affirmer le contraire. Depuis son match contre l’Albanie le 16 juin 2016, un cliché fait le buzz sur la toile. En effet, vous ne soupçonniez peut-être pas les talents d’acteur du joueur du PSG et pourtant, il s’impose comme la star vedette du film de Steven Spielberg (E.T) et d’Intouchables. Il était également présent aux épreuves du bac ou encore et n’a pas manqué de marcher sur des legos. Ouch, ça fait mal !

Matuidi moqué sur les réseaux sociaux

Autre victime de ce détournement d’images, Cristiano Ronaldo ! Le sportif le mieux payé de la planète a vu son image de beau gosse se heurter à sa peur du ballon, un comble quand on est footballeur et surtout quand on est trois fois « Ballon d’Or » ! Le beau gosse qui n’a encore marqué aucun but depuis le début de la compétition a au moins le mérite d’amuser les internautes. Lors du match Portugal-Autriche, Cristiano a été photographié levant les mains vers la tête afin de se protéger de l’arrivée du ballon :

Enfin, c’est Pogba qui est actuellement au cœur d’une polémique qui a provoqué l’hilarité sur le réseau social à l’oiseau bleu. Le joueur est littéralement passé par-dessus Breel Embolo son adversaire suisse hier soir :

Vous pouvez même retrouver les trois stars à la piscine ou en pleine séance d' "un, deux, trois soleil" ! :

Patrice Evra a lui aussi été victime du détournement d'images hier soir lors du match opposant la France à L'irlande. Un match sauvé par le doublé d'Antoine Griezmann (vous pouvez d'ailleurs découvrir la femme de sa vie ). Evra a d'ailleurs prouvé qu'il avait de l'humour puisqu'il a lui même publié ces photos humoristiques via son compte Instagram:

 

 

 

I JUST LOVE THIS GAME hahahahahahahahaha

Une photo publiée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

 

 

This Is too much guys !!! Why ?? Haahahahahhah i love this game !!!

Une photo publiée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 6
    TOP
  • 1
    NUL
  • 19
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)