Norman teste les salles de musculation (vidéo) !0.0510

Norman

#muscu
Norman-Norman teste les salles de musculation (vidéo) !
Web
23 juin 2016

Norman teste les salles de musculation (vidéo) !

Norman a décidé de s'aventurer dans les salles de musculation. L'occasion de découvrir le milieu du sport et ses adeptes !

Vous souhaitez vous inscrire dans une salle de sport mais êtes un peu hésitants ? Norman va peut-être vous convaincre. Comme il l’écrit en légende de sa vidéo : « Je me suis mis à la muscu mais ça ne se voit pas du tout » ! Une épreuve musculation non concluante ? Premier défi, le vélo elliptique ! En gérant de la salle, Norman présente l’agencement du complexe en indiquant à l’homme « la partie musculation pour les hommes bien virils » et les vélos elliptiques pour les femmes !

Norman à la muscu

Deuxième épreuve, la course sur le tapis. Mais là aussi Norman rencontre un problème : un point de côté au bout de « 25 secondes » seulement. L’occasion pour le youtubeur de revenir sur ses années collèges. Un point d’interrogation demeure également pour Norman, l’intérêt des séances de vélo collectives !

Norman à la muscu

Mais pas de problème, en cas de difficultés, « il y a toujours un mec qui vient te donner des conseils sur comment te muscler » alors que cette personne en question « n’est pas musclée du tout » ! La star du net précise tout de même qu’il n’y a pas que des gens « relous » et que grâce à des mecs, il y arrive « mieux ».

Norman à la muscu

Le majeur problème des salles de sport selon norman, comme lui a expliqué un coach, c’est que beaucoup s’inscrivent, mais peu viennent vraiment. Norman y voit donc « un business à monter ». Le concept est simple, une salle de sport sans aucune machine. Un problème intervient cependant quand un client se présente…

Norman à la muscu

Norman présente aussi des séquences de sportifs aux talents particuliers que vous pouvez retrouver dans sa vidéo aux 4 600 000 vues  :

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)