Nabilla : émeutes et malaises, une séance de dédicaces annulée !0.0510

Nabilla

#émeutes
Nabilla-Nabilla : émeutes et malaises, une séance de dédicaces annulée !
Bimbo
23 juin 2016

Nabilla : émeutes et malaises, une séance de dédicaces annulée !

Nabilla ne pensait certainement pas que sa journée allait prendre une telle tournure. Hier, la venue de la star a provoqué des émeutes à Besançon. 

Nabilla est victime de son succès ! La jolie brune devait dédicacer son livre « Trop Vite » hier à Besançon. Pas moins de 2000 personne s’étaient réunies pour rencontrer l’ex star des Anges qui a dernièrement posé en maillot de bain. Problème, devant l’engouement des fans, l’évènement a vite dégénéré. Via son compte Instagram, Nabilla a posté une vidéo où elle écrit en légende :

« Mes petits shampoings , je suis vraiment désolé mais à cause des débordement qui ont eu lieu aujourd'hui les pompiers et la police ont dû intervenir , le centre commercial a préféré annuler la dédicace pour des raisons de sécurité  je suis mal ».

 

Certains de ses « petits shampoings » ont faits des malaises et d’autres ont été bléssés. Thomas Vergara quant à lui se serait fait déchirer son pantalon selon le magazine PurePeople. Sur Instgram, une personne présente explique :

« Je sais que ca n'a pas été facile pour les personnes fragiles, j'étais dans ce centre commercial, d'ailleurs. Ce sont les délinquants qui ont tout mener le bordel interminable, comme avec le coup de la bombe a, des pétards de chez le bureau de tabac, des bagarres incessante, des insultes à tords et à travers ».

Une annulation qui a beaucoup peiné la belle Nabilla. Sur Twitter elle se dit « triste » mais « touchée » par l’amour de ses fans :

Si vous voulez rencontré Nabilla, de nouvelles séances de dédicaces sont disponibles à Toulouse et à Bordeaux :

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)