TPMP : Bertrand Chameroy de retour, Cyril Hanouna lui adresse un message touchant, Erika en pleurs !0.0510

TPMP

#émus
TPMP,Bertrand Chameroy-TPMP : Bertrand Chameroy de retour, Cyril Hanouna lui adresse un message touchant, Erika en pleurs !
TV
24 juin 2016

TPMP : Bertrand Chameroy de retour, Cyril Hanouna lui adresse un message touchant, Erika en pleurs !

Hier soir, Bertrand Chameroy a fait son grand retour sur le plateau de TPMP. Une soirée riche en émotion pour cette émission spéciale camping. 

Bertrand Chameroy n’officie plus à son poste de chroniqueur depuis qu’il expliquait en direct quitter l’émission de Cyril Hanouna. Un départ qui avait secoué la toile. Très vite, il a été soupçonné d’être la taupe qui dévoilait des informations au magazine Society. Si Cyril Hanouna de son côté confiait ne pas avoir de problème avec son ex-collègue, il a pu le prouver en direct. Bertrand Chameroy était bel et bien de retour !

Déguisé en Kendji Girac, Bertrand Chameroy chante son amour à Baba sur des airs de Les Yeux de la Mama, « Je lui serai toujours fidèle » s’exclame-t-il ainsi. Plus tard, Cyril Hanouna a à son tour déclaré sa flamme à Bertrand Chameroy :

« On a entendu beaucoup de conneries sur Bertrand et moi (...). Mon Bertrand il m’envoie tout le temps des SMS, il me demande tout le temps ‘comment ça va mon tunisien?’, il est tout le temps auprès de moi. Donc je voulais dire, tout ce qu’on a entendu, c’est encore une fois des conneries sur Touche pas à mon poste ! ».

Mais ce retour a également beaucoup ému Erika Moulet qui elle aussi quitte TPMP. Très émue, la jeune femme détestée par Enora Malagré a eu bien du mal à retenir ses larmes.

Erika Moulet émue du retour de Bertrand Chameroy

Ce prime TPMP refait l’année (le dernier de la saison) a rencontré un grand succès auprès des téléspectateurs pusqu’il a réuni 1,7 millions de petits curieux devant leurs écrans de télévision. Cyril Hanouna fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, non pas pour les audiences de son émission mais pour une photo de lui adolescent ! Pour introduire ses « beautés » à l’émission « camping » du 22 juin, il a publié une photo de lui sur son compte Twitter qui fait beaucoup rire les internautes :

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)