Louane seins nus en Une de Public, Twitter outré0.0510

Louane

#topless
Louane-Louane seins nus en Une de Public, Twitter outré
Musique
27 juin 2016

Louane seins nus en Une de Public, Twitter outré

Louane a été photographiée seins nus sur une plage de l'Ile Maurice. Des clichés qui ont scandalisé les internautes. Sur Twitter, ceux-ci ont exprimé leur mécontentement. 

Ce vendredi 24 juin, Public publiait en Une de son magazine, Louane, seins nus levant les bras au ciel, un large sourire au visage. Des « photos exclusives » qui montrent Louane « En vacances à l’île Maurice, la petite chérie des français s’éclate comme une folle » écrit le magazine. Sur cette même Une, il est inscrit « Louane Plus femme que jamais ». La chanteuse était effectivement présente à La Réunion à l’occasion de la fête de la musique. Avant cela, la jeune femme de 19 ans en a profité pour décompresser avec ses amis. Sur Instagram, l’actrice de La famille bélier postait la photo suivante :

 

Louane était certainement loin de se douter qu’elle serait exposée ainsi dans les magazines. Elle peut en tout cas compter sur le soutien des internautes partis en guerre contre Public :

Louane s’exprimera peut-être sur cette affaire après avoir enflammé la scène des Solidays ce Week-end. L’évènement a établi un record puisque le festival a acceuili 20 000 personnes supplémentaires par rapport à 2015. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de remercier ses fans tout en évoquant une "journée bizarre" il y a deux jours :

 

 

Selon vous, Louane portera-t-elle plainte contre Public ?

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 3
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)