Carla accusée de mentir, elle se clashe avec Jeremstar !0.0510

Carla

#clash
JeremStar,Les Marseillais-Carla accusée de mentir, elle se clashe avec Jeremstar !
TV Réalité
5 juillet 2016

Carla accusée de mentir, elle se clashe avec Jeremstar !

Jeremstar a dévoilé un nouveau scoop qui est loin d'avoir plu à la belle Carla. Ils ont tous deux réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux. 

Jeremstar est connu pour mettre en lumière les scoops autour de la télé-réalité. Hier, il a fait des révélations sur Carla, nouvelle recrue des Marseillais South Africa. Il explique que sur le tournage des Marseillais & les ch’tis VS le reste du monde, Carla utilisait son téléphone pour communiquer sur ce qui se passait dans la villa :

« (…) Carla a caché pendant le tournage un téléphone duquel elle se servait tous les soirs pour appeler son mec (un certain Pascal). Elle en profitait pour balancer tout ce qu’il se passait pendant le tournage à plusieurs personnes. La production avait pourtant fouillé les valises et demandé à tous les candidats de rendre leurs téléphones. Mais Carla les a trahi en conservant le sien. Les candidats l’ont surprise à plusieurs reprises et c’est notamment ce qui les aurait décidé à voter contre elle. La production, de son côté, n’était pas au courant jusqu’à ce jour ».

Mais ces propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Sur Twitter, Carla a publié le message suivant à l’intention de Jeremstar :

Jeremstar s’est évidemment défendu :

Souvenez-vous, Jeremstar confiait qu’une dispute entre Fidji et Carla aurait éclaté sur le tournage. En cause ? Carla balançait que Fidji avait couché avec Kévin, son ex. Une histoire inventée de toute pièce par la marseillaise selon le bloggeur :

« J’ai appris il y a quelques heures qu’elle avait totalement inventé l’histoire de la coucherie entre Kévin et Fidji juste pour se venger, ne supportant pas que Kévin ne veuille pas se remettre avec elle. Dès le premier jour de tournage, elle a volontairement balancé à des gens au téléphone que Fidji avait couché avec Kévin alors que c’est totalement faux. Elle a d’ailleurs confié à l’une de ses meilleures amies qu’elle avait juste fait ça pour foutre la merde pour que Fidji soit détestée ».

En tout cas, Carla est une candidate appréciée par ses fans puisqu'elle a atteint les 300 000 abonnés sur Instagram :

 

 

Bonne soirée à vous mes amours d'amour...❤️❤️❤️ Merci pour tout 300k 😱🙈😘 #love #merci #night #summer #promenade

Une photo publiée par Carla Moreau __ LMSA (@carlamoreau_) le

Et vous, team Carla ou team Jeremstar/Fidji ? 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)