Cristiano Ronaldo : meilleur joueur, meilleur dragueur (photos) !0.0510

Cristiano Ronaldo

#tombeur
Euro 2016,Cristiano Ronaldo-Cristiano Ronaldo : meilleur joueur, meilleur dragueur (photos) !
Sport
7 juillet 2016

Cristiano Ronaldo : meilleur joueur, meilleur dragueur (photos) !

Cristiano Ronaldo est certainement l'un des meilleurs joueurs au monde. Mais le beau CR7 est aussi un véritable tombeur. Retour sur quelques unes de ses conquêtes et découvrez sa nouvelle petite amie !

Hier soir, Cristiano Ronaldo a retrouvé son rôle de meilleur joueur avec son équipe du Portugal. Auteur d’un but « en suspension » et d’une passe décisive, il a enflammé la pelouse de Paris. Mais le sportif le mieux payé de la planète  et le plus sexy, enflamme aussi le cœur des femmes, mais pas que ! En effet, le beau gosse a récemment été soupçonné d’être gay et en couple avec un marocain, Badr Hari (boxeur). Personne ne lui résiste, en témoigne sa longue liste de conquêtes. Avant de former un couple avec la splendide Irina Shayk (2010 à 2015), Cristiano aurait collectionné pas moins de… 26 femmes en 8 ans ! Parmi elles, des mannequins ou même des stars de télé-réalité. Ainsi Paris Hilton ou encore Kim Kardashian peuvent se vanter d’avoir tapé dans l’œil (le temps d’un battement cil simplement) de Ronaldo.

Paris Hilton et Cristiano Ronaldo

 

Il ne délaisse pas les sportives pour autant puisqu’il aurait eu une aventure en 2015 avec la joueuse de tennis, Maria Sharapova, qui est aussi l’ex de Karim Benzema !

Maria Sharapova

Chanteuse (Luciana Abreu), actrices (Soria Chaves, Gemma Atkinson) et mannequins (Isabel Figueira, Letizia Filipi), elles ont toutes succombé. La dernière relation connue de Ronaldo serait une certaine Elisa De Panicis, star de télé-réalité espagnole. Interviewée par le magazine italien Novella 2000, il y a peu, elle déclarait : « S’il y a une romance entre nous ? Je ne répondrai pas parce qu’il ne me semble pas opportun de parler de moi et de Cristiano en ce moment, alors qu’il dispute l’Euro de football (...) Des relations intimes ? Je ne réponds pas à ce genre de questions ».

 

Sangre Gitano , corazon Italiano 🇮🇹🇪🇸 que ganas lo mejor , 💔 @ph.stefanocasiraghi

Une photo publiée par Italy🇮🇹 Spain🇪🇸 World 🌍 Tv (@elisadepanicis) le

 

Si nous n’en saurons pas plus, nous avons cependant tous remarqué le regard de Ronaldo en entrant sur la pelouse pour disputer sa rencontre, contre « la petite équipe », l’Islande. Ce dernier fut dirigé en direction de Céline, hôtesse du match (et aussi mannequin) qui a confié ne pas avoir eu "des petites étoiles de partout" quand monsieur l'a regardée !

Céline l'hôtesse qui fait craquer Ronaldo

Mais l’homme de sa vie reste avant tout son fils, Cristiano Junior, âgé de 6 ans. L’identité de la maman restera malgré tout secret comme il l’avait expliqué à TVI : « Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils et c'est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère ». Cristiano Ronaldo retrouvera-t-il la France ou l’Allemagne en finale ? Réponse ce soir !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)