Finale Euro 2016 : Griezmann, Lloris, Pogba, Giroud... Leurs réactions après la défaite !0.0510

Finale

#réactions
André-Pierre Gignac,Euro 2016,Antoine Griezmann,Blaise Matuidi,Olivier Giroud-Finale Euro 2016 : Griezmann, Lloris, Pogba, Giroud... Leurs réactions après la défaite !
Sport
11 juillet 2016

Finale Euro 2016 : Griezmann, Lloris, Pogba, Giroud... Leurs réactions après la défaite !

"On va revenir plus forts", voici le message qu'envoie Griezmann après la défaite des Bleus hier soir. D'autres joueurs étaient tout simplement dévastés...

Les larmes ont coulé hier soir sur la pelouse après la défaite de l’équipe de France face au Portugal. Les joueurs de Didier Deschamps ont eu bien du mal à cacher leurs déceptions. Interrogé par la presse, Lloris, le capitaine de cette équipe tricolore a expliqué qu’il fallait « faire avec » :

« On est tous déçus et déchirés de ne pas avoir gagné ce trophée. Le sentiment est chargé de beaucoup de tristesse. Quand on touche le poteau à la 92e minute, c’est le football, c’est parfois cruel. Mais il faut faire avec ».

Antoine Griezmann, autre joueur très apprécié par les téléspectateurs (certains voient déjà le joueur président) se dit « frustré » :

« C'est frustrant, c'est chiant mais on a tout donné. Il n'y a pas de regret, on a tout laissé sur le terrain. Il a manqué de la réussite et devant il y avait un bon gardien. Il faudra apprendre de tout ça et revenir plus fort et passer à autre chose en septembre pour les qualifications pour la Coupe du Monde ».

André-Pierre Gignac a quant à lui beaucoup de mal à digérer la défaite :

« C’est terrible, c’est un cauchemar, c’est vraiment terrible ».

Le joueur qui a failli faire la différence a même assuré qu’il allait passer « des vacances de merde ». Une grosse peine également du côté de Blaise Matuidi qui n’a pu retenir ses larmes en confiant à l’Equipe que c’est « très dur » et qu’il va « falloir s’en remettre » afin de « préparer 2018 ».

Sissoko, dans la même veine que son capitaine, Hugo Lloris s’exprime en fataliste :

« Beaucoup de déception, parce que on voulait vraiment remporter ce tournoi à domicile. Je pense que toutes les conditions étaient réunies pour pouvoir le faire mais il nous a manqué ce brin de réussite qui aurait fait qu'on marque ce but. Comme on dit souvent dominer n'est pas gagner cela a été le cas ce soir. Pour gagner un match il faut marquer et on n'a pas réussi à le faire. On est déçu mais faut faire avec ».

Pogba n’a pas souhaité s’attarder devant les journalistes selon l’Equipe et a lancé : « Parler ? Pour quoi dire ? Ma déception ? Elle se voit non ? ». Giroud qui a publié un message sur les réseaux sociaux est très touché également est triste d’avoir « déçu les français » :

« C’est difficile de parler à chaud. On est très malheureux, parce qu’on a déçu les Français. Ça se joue à rien, c’est très très dur ».

Et si Didier Deschamps n'a "rien à repprocher" à ses joueurs, la déception est immense comme il l'a confié à francetvinfo :

Y’a pas de mot pour diminuer leur déception. Elle est forte, énorme. Il ne faut pas oublier le parcours qu’on a fait pour arriver là et tout l’engouement de millions de Français. C’est dur aussi pour tous nos supporters. On aurait aimé leur offrir ce titre. Quand il y a la déception, c’est difficile de voir le positif. Il y en a mais le plus gros sentiment, c’est que c’est très dur.

En tous cas, les supporters eux sont fiers d'être Bleus et attendant la Coupe du Monde 2018 avec impatience !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 4
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)