Denis Brogniart, très inquiet, lance un appel au secours 0.0510

Denis Brogniart

#inquiet
Denis Brogniart,Koh-Lanta-Denis Brogniart, très inquiet, lance un appel au secours
TV
12 juillet 2016

Denis Brogniart, très inquiet, lance un appel au secours

Denis Brogniart est très inquiet. Le présentateur mythique de Koh-Lanta a donc lancé un appel au secours via les réseaux sociaux...

L’heure est à l’inquiétude pour Denis Brogniart. En effet, celui qui a présenté le Mag de l’Euro 2016 se fait du souci pour l’un de ses amis. Gérard Dufour a été aperçu pour la dernière fois le 30 juin à Arrens-Marsous (65). L’homme de 62 ans était parti d’Hendaye et effectuait une randonnée sur le GR10 en direction des Pyrénées-Orientales.

C’est sa femme, s’inquiétant de ne plus avoir de ses nouvelles, qui a alerté la gendarmerie de haute montagne. Un appel entendu par Denis Brogniart qui a partagé l’affiche signalant la disparition de son ami.

Denis Brogniart peut compter sur les 7 000 retweet de ses followers qui, on l’espère, contribueront à retrouver Gérard sain et sauf.

Côté actualité, Denis Brogniart fait un carton avec Ninja Warrior puisqu’il a attiré 5 millions de téléspectateurs devant leurs écrans de télévision.

Des audiences qui lui ont redonné le sourire puisque la veille, Denis Brogniart s’était vexé face à Jean-Luc Lemoine qui tentait de deviner son âge. A la rentrée, le chroniqueur de TPMP présentera sa nouvelle émission Guess my age. LCI avait décidé de tester ses capacités et Jean-Luc Lemoine déclarait que Denis avait certainement « la petite cinquantaine ». Un peu agacé, le présentateur rétorqua :

« Alors, tu ne vas pas durer longtemps avec ton jeu ».

Eh toc !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)