Morandini viré, il attaque Matthieu Delormeau qui sort les crocs0.0510

Morandini Gate

#attaque
Jean-Marc Morandini,Matthieu Delormeau-Morandini viré, il attaque Matthieu Delormeau qui sort les crocs
Autre
20 juillet 2016

Morandini viré, il attaque Matthieu Delormeau qui sort les crocs

Nouveau rebondissement dans l'affaire du casting. Si Morandini s'est fait remercier par Europe 1, il a accusé Matthieu Delormeau d'avoir poussé des gens à témoigner contre lui. Le chroniqueur s'est défendu. 

Suite au scandale de l’affaire du casting qui met en cause les méthodes douteuses de Jean-Marc Morandini, on attendait qu’il donne sa version des faits. Lors d’une conférence de presse, le présentateur de Crimes a nié les accusations expliquant que les acteurs « savaient ce qu’ils allaient tourner » et donc qu’ « il n’y a jamais eu de problème » :

« Je n'ai abusé personne, je n'ai jamais forcé quiconque d'avoir des relations sexuelles avec moi et je n'ai jamais couché avec un mineur ».

Mais lors de cette conférence, JMM s’en est également pris à Matthieu Delormeau qui l’aurait, selon lui, harcelé :

« Je détiens la preuve et des enregistrements qui attestent que Delormeau a appelé plusieurs personnes, jusqu’à vendredi dernier, pour les pousser à témoigner contre moi. J’ai la preuve qu'il a usé de sa notoriété actuelle pour tenter d’influencer certaines personnes en leur expliquant même je cite : « Que les frais d’avocats seraient pris en charge ». L’une des personnes m’a écrit et me parle de "véritable harcèlement » de Delormeau jusqu’à tard dans la nuit, une autre me dit que Delormeau lui a clairement dit « qu’il voulait me tuer ».

Morandini

Marc-Olivier Fogiel a lui aussi été visé :

« Un animateur télé m’a envoyé plusieurs messages. Pour faire simple, j’arrêtais de parler de ses mauvaises audiences, ou il faisait sortir dans la presse des saloperies sur moi [...] J’ai donc refusé ce chantage bien sûr, mais mon avocat, Me Axelle Schmitz [...] a tenu tout de même à faire faire des constats d’huissier de ces menaces, et également à envoyer une mise en demeure à ce journaliste. C’était le 16 avril 2016 (…) Ce maître chanteur, je vais vous donner son nom. Ce monsieur qui nous fait constamment de grande leçon de déontologie s’appelle Marc Olivier Fogiel ».

Si Morandini a déclaré qu’il se battrait « jusqu’au bout », Marc-Olivier Fogiel va porter plainte pour « dénonciation calomnieuse » alors que Matthieu Delormeau a réagi sur la toile :

En tout cas, ce scandale a secoué Europe 1 qui se sépare de son animateur radio selon les informations du Parisien

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)