Jean-Marc Morandini
Morandini Gate : des soixantaines de messages compromettants, Europe 1 n'en veut plus !
Rien ne va plus pour Jean-Marc Morandini. Les Inrocks ont publié de nouvelles révélations qui viennent une nouvelle fois ternir la réputation de l'animateur radio.
Après les premières révélations des Inrocks sur les pratiques scabreuses de Jean-Marc Morandini concernant le tournage de sa série Les Faucons, le journal a publié une deuxième enquête. A travers celle-ci, on apprend que d’autres personnes souhaitent témoigner de leur expérience avec le présentateur. En effet, depuis la publication de la première partie de l’enquête, le journal a reçu « une soixantaine de messages de personnes désirant témoigner ou simplement apporter des informations complémentaires ». Fanny Marlier, journaliste aux Inrocks explique que « Le téléphone sonne toutes les 5 minutes et la boîte mail déborde ».
Mais c’est le témoignage d’un mineur de 15 ans qui accable JMM. Bien avant le casting des Faucons, il s’agit là d’un calendrier « type Dieux du stade ». Le présentateur demande au jeune homme (capture d’écrans à l’appui) s’il « aime être nu, faire du naturisme ». Des questions qui effraient le mineur se disant trop jeune. Ce à quoi JMM répond :
« Ah ! 15 ans, c’est jeune! Il faut de toute façon l’autorisation des parents! Tu l’aurais fait, autrement? ».
Il lui demande également de se faire « épiler le pubis » avant de lui préciser qu’il ne pourrait pas l’inviter chez lui s’il refuse de se déshabiller :
« Je t'inviterai pas pour un hammam chez moi alors. Je ne suis pas sûr que tu te mettrais tout nu avec moi dans mon hammam ».
Des propos niés en conférence de presse par Morandini qui accuse notamment Matthieu Delormeau et Marc-Olivier Fogiel de chantage.
En tout cas, selon Le Parisien, Europe 1 ne souhaiterait plus travailler avec JMM :
« Face à la menace de plaintes pour harcèlement sexuel et travail dissimulé, la direction de la radio n’a voulu prendre aucun risque ».
- 0TOP
- 0NUL
- 3MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 2OMG
- 4CHOC
Encore plus d'actus people
- #yahoo23 décembre 2014 - Gwyneth Paltrow a été recalée de Yahoo !
- #rupture
- ##Pasobèse6 janvier 2016 - Louis Sarkozy répond à un tacle sur son physique
- #mere31 mai 2015 - Vanessa Paradis élue « mère idéale » selon les Français
- #colere
- #irak28 janvier 2015 - Angelina Jolie dénonce la situation des réfugiés en Irak
- #TrônedeFer
- #Mariage18 décembre 2014 - Elton John est sur le point de se marier
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?