Attentats Nice : l'énorme don de Leonardo Dicaprio aux victimes0.0510

Leonardo DiCaprio

#don
Leonardo DiCaprio-Attentats Nice : l'énorme don de Leonardo Dicaprio aux victimes
Cinéma
22 juillet 2016

Attentats Nice : l'énorme don de Leonardo Dicaprio aux victimes

La France est en deuil suite aux attentats survenus le 14 juillet dernier. Leonardo Dicaprio aussi puisqu'il a annoncé qu'il ferait un don aux victimes après avoir amassé 45 millions de dollar en une soirée.

Les attentats de Nice ont fait 84 victimes jeudi soir. Le pronostic vital de 19 personnes est encore engagé aujourd’hui. Face à cette horreur, nombreuses sont les stars qui ont témoigné de leur tristesse, de leur colère mais également de leur soutien aux victimes et à leurs familles. Leonardo Dicaprio a par exemple posté le message suivant sur son compte Twitter :

Mais l’acteur oscarisé ne s’est pas arrêté là puisque de passage à Saint-Tropez à l’occasion du 3ième gala de la Leonardo DiCaprio Foundation (en faveur de la cause environnementale), il a annoncé faire un don aux victimes des attentats. Alors que 45 millions de dollars ont été récoltés lors de cette soirée, Leo devrait en verser une partie à la Fondation de France (qui vient en aide aux familles des victimes) qui a tenu à remercier l’interprète de The Revenant :

Parmi les invités se trouvaient Lana Del Rey, Penelope Cruz, Marion Cotillard ou encore Arnold Schwarzenegger. Parmi les lots qui ont été vendus se trouvaient par exemple des tableaux de Picasso et de Koons, une semaine en tournage avec Martin Scorsese, un week-end chez Dicaprio ou la privatisation de la Tour Eiffel…

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 9
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 3
    HOT
  • 4
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)