Kylie Jenner se tatoue les parties intimes (vidéo) !0.0510

Kylie Jenner

#tatouage
Kylie Jenner-Kylie Jenner se tatoue les parties intimes (vidéo) !
Bimbo
28 juillet 2016

Kylie Jenner se tatoue les parties intimes (vidéo) !

Kylie Jenner ne sait plus comment passionner ses millions d'abonnés. Elle a récemment publié sa nouvelle folie sur Instagram : un tatouage sur les fesses !

Si Nabilla a opté pour récemment pour les tatouages éphémères, celle qu’elle admire, la sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, s’essaye au tatouage sur les fesses ! Via une vidéo publiée sur Snapchat et relayée sur Instagram, on voit la jolie brune en pleine séance de tatouage :

 

 

Si on ne voit pas ce qu’elle a décidé d’inscrire sur sa fesse gauche, le site TMZ révèle, elle aurait choisi d’écrire « Before Sanity » autrement dit « avant l’esprit/la raison ». Serait-ce un message pour Tyga ? Leur amour plus fort que la raison ? En tout cas, il semble qu’il soit le seul à pouvoir le voir de près. Les deux tourtereaux se sont remis une nouvelle fois ensemble et sont plus amoureux que jamais.

 

 

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

 

Cette relation ne plait pourtant pas à la famille Kardashian et surtout à Kourtney qui voit d’un très mauvais œil la reformation du couple. Selon RadarOnline, « Tyga rappelle Scott à Kourtney, mais en pire (...) ». Scott Disick a plusieurs fois trompé la belle Kourtney en multipliant les soirées alcoolisées. L’histoire sera-t-elle différente pour Tyga et Kylie ? On l’espère…

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 2
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)