Anthony Martial : son ex, Samantha, pète un (gros) câble et porte de graves accusations contre lui0.0510

Samantha

#grave
Euro 2016,Mélanie (SS9)-Anthony Martial : son ex, Samantha, pète un (gros) câble et porte de graves accusations contre lui
Sport
29 juillet 2016

Anthony Martial : son ex, Samantha, pète un (gros) câble et porte de graves accusations contre lui

Samantha ne se remet pas de la relation de son ex avec Mélanie. Sur Snapchat, elle a poussé un gros coup de gueule et a porté de graves accusations envers le père de sa fille. 

Samantha est toujours très remontée contre Mélanie mais en veut aussi beaucoup à Anthony Martial. Alors qu’elle reprochait à Mélanie de lui avoir piqué son ex pour les vacances, elle a tenu des propos bien plus graves envers le joueur de Manchester United. Via Snapchat, elle accuse ce dernier d’avoir « déshydraté » sa fille. Mais elle ne s’arrête pas et explique n’avoir « plus de lait pour la petite » :

« Je suis folle de rage oui qu'il ne prenne même pas la peine de demander des nouvelles de sa propre fille. Tu regrettera de faire ça à Peyton. En 3 mois, t'as vu ta fille 2 fois (...) Je vais finir par te la demander la pension alimentaire. Ça permettra au moins à ta fille d'avoir une chaise haute et ne pas manger su un canapé. (...) Me la ramener de Guadeloupe déshydratée sous prétexte qu'elle ne voulait pas boire. C'est un bébé de 13 mois sale gamin ».

Elle dévoile même la situation de son compte en banque sur le réseau social :

« Ta p*te boit à volonté elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible ».

Mélanie n’a donc pas été épargnée et lui a adressé un message plein d’amour : « Tu accapare son papa grosse p*te (oublier sa fille pour une michtonneuse) ». Des propos qui ont su toucher le cœur de la belle blonde. Sur Instagram, elle a répondu à Samantha : « Fou rire quand les gens connaissent d'après eux ta vie mieux que toi  (…) Le plus important c’est que je t’aime ».

 

 

Samantha a ensuite posté un cliché où elle écrit en légende "J'ai confiance au destin je trouverais quelqu'un de bien tout ce paye" :

 

 

 

J'ai confiance au destin 😈❤️je trouverais quelqu'un de bien ❤️tout ce paye 😈

Une photo publiée par @samantha_helena_ le

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)