Koh-Lanta
Koh Lanta, épisode 4 : l’équipe jaune dissoute et Franck éliminé !
Le quatrième épisode de Koh Lanta Cambodge a été riche en rebondissements ce vendredi 31 mars avec la dissolution de l’équipe jaune et l’élimination de Franck chez les rouges.
C’est l’épreuve de confort qui va plus particulièrement marquer l’émission et les aventuriers. Épreuve de confort à l’issue de laquelle, l’équipe perdante sera dissoute et dispatchée dans les deux autre équipe. Le but de l’épreuve consistait à suivre un parcours avec un sac dans lequel se trouvaient trois boules que les rouges ont trouvées presque immédiatement. L’avance des rouges ne sera que temporaire, les bleus rattraperont vite leur retard et seront les premiers à remporter l’épreuve leur donnant ainsi l’assurance de rester unis. L’équipe des rouges sera la suivante à remporter l’épreuve.
Manuella et Claire des équipes bleues et rouges ont alors été désignées pour choisir les aventuriers jaunes qui intégreront chacune des deux tribus gagnantes.
Vincent, Brahma, Corentin ainsi que Félicie intègrent l’équipe rouge tandis que Mario et Sandra deviennent Bokor.
L’arrivée des jaunes dans les équipes se fait sans heurts et tout le monde est ravi d’accueillir les nouveaux membres. Ce changement semble booster les équipes plus motivées que jamais pour l’épreuve d’immunité à venir !
Motivation qui restera intacte lors de l’épreuve consistant à apporter derrière une corde immergée sous l’eau, des pierres. Une épreuve très physique, mais aussi mentale pour ceux qui n’aiment pas l’eau comme Franck.
Chacun sa stratégie, les rouges ont choisi de rapprocher les pierres le plus possible de l’arrivée tandis que les bleus prennent l’avantage en ramenant une à une les pierres au point d’arrivée. C’est finalement l’équipe bleue qui remportera l’épreuve malgré un résultat très serré entre les deux équipes, les rouges ayant rapporté 9 pierres sur les 10 attendues.
C’est la douche froide pour les rouges qui vont devoir affronter le conseil et éliminer l’un des leurs. Tandis que les Takeo savourent leur victoire à leur retour sur le camp, les premières stratégies d’élimination apparaissent chez les rouges.
Lors du conseil, les règlements de compte se font notamment entre Franck et Clémentine. Le ton monte assez rapidement entre les deux coéquipiers.
Franck est finalement l’aventurier éliminé par ses coéquipiers, mais ne part pas sans avoir un dernier mot difficile contre Bastien qu’il qualifie de « champion du monde du dormage » avant de s’en prendre à d’autres aventuriers comme Matlide.
Un épisode dans lequel les spectateurs n’ont pas eu le temps de s’ennuyer !
- 2TOP
- 2NUL
- 1MDR
- 1HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 1OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?
- Triste pour Franck ;(00