Koh-Lanta - S17E06
Brahma jette l’éponge, Kelly quitte l’aventure !
Comme chaque semaine, le nouvel épisode de Koh Lanta n’a guère laissé de répit aux téléspectateurs avec deux surprises de taille au cours de la soirée : l’abandon surprise de Brahma et l’élimination de la pourtant charismatique Kelly de l’équipe bleue. Revue en détails de cette folle soirée….
L’épisode 6 a débuté sur une annonce à laquelle personne ne s’attendait : Brahma a pris la décision de quitter définitivement l’aventure, ne se sentant plus la force de continuer. Les membres de l’équipe bleue, dont Brahma fait partie, ne comprennent pas sa décision et prennent ce choix comme un abandon.
Si les bleues sont sous tension, l’équipe rouge n’est pas en reste avec Yassin qui commence à sérieusement irriter ses coéquipiers. C’est donc dans ce climat délétère que l’épreuve de confort est annoncée par Denis Brogniart. L’enjeu est de taille puisque l’équipe qui remportera l’épreuve pourra appeler ses proches. C’est la désormais traditionnelle épreuve du seau de boue qui désignera l’équipe gagnante à un détail près cette année : l’épreuve n’est plus individuelle mais devient un relai. Après plusieurs minutes de lutte acharnée, c’est finalement l’équipe rouge qui remporte la victoire, provoquant ainsi la désillusion chez les Takéo.
Le téléspectateur assiste alors à l’une des plus intenses séquences émotions de l’histoire de Koh Lanta avec l’appel des Bokor à leurs proches et des torrents de larmes à la clé. Si l’épreuve de confort a remotivé les rouges, les bleus sont toujours en état de choc suite au départ de Brahma.
Cependant, de nouvelles tensions ne tardent pas à revenir chez les rouges notamment autour de Yassin. C’est dans ce contexte que deux bouteilles viennent apporter un message aux deux équipes : celles-ci devront désigner chacune un de leurs membres et ces derniers devront s’affronter. Ce sont Yassin et Vincent qui sont désignés. Les deux aventuriers devront maintenir un bambou de 2m70 sur leur tête le plus longtemps possible. Après une demi-heure d’effort, c’est finalement Yassin qui remporte l’épreuve et permet à son équipe d’avoir 30 secondes d’avance sur les bleus lors de la prochaine épreuve.
L’épreuve d’immunité est alors annoncée par Denis Brogniart et consiste en un parcours d’obstacles. Une nouvelle fois, les rouges l’emportent.
Au terme du conseil des Takéo, le dépouillement des votes désigne Kelly comme l’aventurière qui doit partir.
- 11TOP
- 1NUL
- 5MDR
- 0HOT
- 2CHOU
- 5WTF
- 2OMG
- 7CHOC
Encore plus d'actus people
- #nabibook16 février 2016 - Nabilla : va "Trop Vite" s'exprimer sur sa descente aux enfers
- #👙
- #projets7 décembre 2015 - SS9 : Rémi ne fera plus de téléréalité
- #Nul19 mai 2016 - Nehuda se comporte une fois de plus comme une diva !
- #boom💥👊🏻28 avril 2016 - Les Marseillais : Carla et Kévin clashent Rawell !
- #défaites20 février 2016 - Koh-Lanta épisode 2 : agacement, mauvaise foi et départs
- #BUZZ6 mars 2016 - The VOICE : sixième soirée des auditions à l'aveugle.
- #triponlove9 juin 2016 - Ali et Alia de retour dans une télé-réalité ?
- #bac22 juin 2016 - Télé-réalité : quels sont les candidats qui ont le bac ?
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?